Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
5 novembre 2012

2 cartes pour un meme tuto

mapy est modé d'un nouveau forum(pas nouveau dans le temps mais pour moi,je n'ai pas encore poste dessus,je crois bien!!!)
et elle anime une session MM..donc je me suis fait une joie de la suivre et comme en MM j'ai une culture inculte ..ca va m'eduquer!!muahahaha!!!

la carte de mapy(ben zut!!!je peux pas la copier!!) donc le lien du tutoje peux mapy??(muahahaha!!!je demande la permission de bitizer apres avoir bitizé!!)

bennon!!elle veut pas(elle le dit dans le post du forum a cartes)
mais vla sa carte!!


ma 1ere carte

tuto mapy echellej'ai pris bcp de Libertes avec son tuto,et j'ai senti que mapy en etait un peu contrariée donc hop!!une autre plus conforme!!

tuto mapy danseusej'aurais dû faire un rappel de jaune vers le papillon bleu..mais bon..tant pis!!!

les emebellissements coeur,boutons et pap' bleus sont des K-DO de ma sauvageonne!!merci!!!!

le forum où mapy est modé c'est l'ile aux cartes http://www.lileauxcartes.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Mégote, je découvre ton blog après ton passage sur le mien, et j'en profite pour te remercier ici car le lien ne fonctionne pas sur le mien, snif. <br /> <br /> <br /> <br /> De jolies choses en mixed média, un truc de plus à faire pour moi, car je ne connais pas trop ces techniques, et voui, je débute en scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon scrap et bon dimanche, bises.
T
elle te donne du fil à retordre la rebelle, hihihih!!!!! elles son belles ses 2 cartes, tu as une bonne élève, indisciplinée mais douée, BRAVO MAPY pour ta carte le fond est whaouououou, superbe patouille, félicitations à toutes les deux, bisessss TIFFANY
M
comme j'ai ^pas vu le tuto, je ne sais pas ce qui n'était pas adéquat dans la 1ère carte, mais je la trouve superbe ! la 2ème aussi du reste...
M
Hello ma rebelle, tiens cé comme ça que je vais t'appeler dorénavant, mégote la rebelle.<br /> <br /> Alorsssss effectivement la première c'est toi à 100 %, elle est superbe, dans le fond, les couleurs, les ziguiguis, la dame qui jazze sur une échelle, lol du booooo mais assez loin du sketch faut pas le nier.<br /> <br /> Et la seconde, oh la belle surprise toi qui ne fais pas de cartes, deux d'un coup, quel beau cadeau, tout y est, j'aime beaucoup ton embossage sur le papillon, c'est un calque le rond avec les pois bleus ? trop mimis, là je suis béate, j'adore et j'adhère. Merci ma rebelle d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> MAPY
V
Elles sont magnifiques ces 2 cartes, j'adore, je vais de ce pas voir le forum<br /> <br /> Bises
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité