Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
12 octobre 2012

album: nos quoditiens pour wild

002 le modele de cet album est pris dans  le magazine HDP N°42,octobre/novembre 2011

l'album: preumze de couv'

1er de couv
der de couv'

004

pages 1 et 2

pages 1 et 2un vieux papier scrap moche estampé a droite avec un tampon de fond heros art "BLES" en rouge et bruns et a droite avec des tampons transparents dont l'origine est incertaine!!!

detail du chien depliépliages léni 002

 

pages 3 et 4

pages 3 et 4a droite le  papier de fond est une feuille de classeur classique
la demie_rosette est un K-Ko de wild.Au lieu de la plier en rosette,je l'ai pliée en eventail..
les etiquettes sont une "creation exlusive(c'est ecrit comme ça)d'azoline pour histoires de pages
les timbes sont un K-DO de wild
et le papier de droite est encore  un vieux papier scrap,pshhitté a fond lesmanettes  par divers encres scintillantes genre cosmics et gliimer mist

les papillons sont des punchs dans un sac de marché grec,pischhittes et estampés par un tampon texte.
j'ai mis des brads sur les papillons pourleur donner du "corps"!!!!..

pages 5 et 6

pages 5 et 6

Bon..les pages sont quasi sur les memes modeles...lestilbres sont un K-DO de wild..oui!!encore!!et c'est le retour a l'envoyeur!!muahahaha!!!

pour voir un peu plus les details
mon woud woud

page 5 et cola

page 6

 

Pages 7 et 8

pages 7

 

nos ciens bricoles page 7

et nosrecipients a breuvage chaud

page 8j'adore le café..mais depuis mai,j'avais casse le recipeint en verre de ma BêKânàKâfê..j'avais la flemme d'aller dans un darty quelquonque(c'est vraiment quelquonque ce genre de magasins)et je m'etais rabattu sur du vieux ness laissé par mes grecs..mais c'est vraiment bof bof bof..Alors a la fin du bocal,je me sis mise au thé..mais bon..ettoudè... au fil de mes courses au monop' ,j'ai vu une cafetiere electrique a moins de 20 euros!!youpie!!et cet apreme j'ai bu mon 1er vrai café depuis 5 mois et demi!!!!quel delice!!!! que je bois dans une autre tasse..bon..ca sera peut-etre l'objet d'une autre page eou d'une carte!! va savoir..

pages 9 et 10

page 9 et

nos postes aux looks tranchés ,voire exotiques et pour l'une et l'autre

page 9

et pareillement pour nos BoitàLettres!!!

page 10

et les pages 11 et 12

page 11 et 12
wild et moi

page 11
et Monseur MINOU!!!

page 12

et voilà!!demain c'est le 13 octibre:ton annif,ma petite sauvageonne.. et mon 3eme mois de sevrage de la clope!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, on te voit moins bien...
M
les cheveux courts, c'est toi ? enchantée de voir ta "trombine" !<br /> <br /> et bonne continuation pour la clope... j'ai pensé à toi le 13 mais j'étais privée d'internet, alors je n'ai pas pu te le dire.
G
Super jolies tes pages , j'aime le petit chien en accordéon et bien sûr les photos de tes chats, bon anniv' à ton Wild et félicitations à toi , !!<br /> <br /> Allez courage !<br /> <br /> Biz
T
whaououou quel superbe travail,!!!!! quel boulot!!! et tout est si bien patouillé, agencé ,c'est vraiment génial, magnifique cadeau et belle preuve d'amitié, félicitations sincères de TIFFANY et BON ANNIVERSAIRE Wildoat ,bisessss à toutes les deux, TIFF
M
Bon anniv à Wildoat, très intimiste cet album, et là ya du taf et du beau, de belles bestioles et de belles copines, c'est un beau cadeau, unique et qui se regarde et regarde encore.<br /> <br /> Bravo ma Megote.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité