Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
15 septembre 2012

mini pour AtéCê portait chinois

sur le forum ATC;tatahari ( http://tatahari.canalblog.com/ )  nous a proposé un tuto pour un mini album pour ranger nos AtéCê portrait chinois
que j'ai suivi avec application!!

album 001

album 002(oui!!mapy,tu as raison!!c'est flou!!)

album 003(oui!!mapy c'est encore flou!!)

album 004(a!!là,ce n'est pas flou!!!)

album 005

 

et voila!!

les papiers scrap sont de la collection studio2mers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les papiers Studio de mers. J'en ai quelques uns aussi. Bravo, il est très sympa!
M
Hello,<br /> <br /> rhoooo cé trop beau, jolies papiers, zolie fleurette, maison ?<br /> <br /> Flou artistique.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
N
trop beau!!!! J'adore les couleurs que tu t'es choisies!!!<br /> <br /> bon diamnche!!!
M
Wahou qu'il est beau ton mini! Moi je n'ai pas encore d'idée pour la déco, donc pour l'instant, pas encore fait!
V
Magnifique album, j'adore, j'aime aussi la déco
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité