Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
15 juin 2012

un petit truc...pour les flacons glossy

je ne sais pas vous,mais moi j'en avais marre de ces flacons dont le bec se bouchait tout le temps..il fallait que je le triture avec une epingle ,j'abimais le-dit bec...et j'avais à la fin un bec verseur tout harrassé!!!bouh!!!!!

et eureka!!je laissais l'aiguille dans le bec,et je rangeais mon flacon tête en bas!!
et rien ne coulait hors du bec et depuis lorsque je veux me servir de mon glossy..
j'enleve l'aiguille et .....................Wêêêêé!!la colle coulet oute conciliante!!
le bouchon?j'en fais quoi?je le jette!!!

la preuve par l'image

le flacon bouché par l"epingle

un truc pour glossy 001(on voit l'accumulation de la vieille colle sous la perle)
et renversé

un truc pour glossy 002l'aiguille reste en place et la colle ne coule pas!!!

la vie es belle..bon..pâs toujours!!mais pour le glossy,oui!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MERCI et BRAVO pour l astuce ,pour certains tubes de colle l astuce devrait marcher aussi ,TIFFANY
M
GENIAL. Tu as fait breveter???<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
W
Excellente idée, Merci ma Mégote!!C'est vrai que je trouve ça pénible de devoir déboucher le flacon à chaque usage!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité