Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
13 juin 2012

une nouvelle bestiole dans mon bestiare..

tjs d'apres "dessinner selon tiffanyl'image quadrillée..
grille du kanarzgô et mon AtéCê 001
c'est le KanarEzgô de la planete astriazi!!!
l'image est coloriée tjs avec  des distress et des crayons aquarelles
le fond:un tampon de fond de chez artistic stamper (une boutique anglaise)et distress et crayons aquarelles..
le soleil ;comics shimmer violetet paillettes et les rayons!wire tortillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est une drôle de bête !!!
M
Sont choux tes bestioles, et le travail qu'il y a derrière, chapoooooo. L'ensemble est bizarre mais harmonieux, du megote quoi !!!!!
T
sont rigolos ces mangoins, on t arrête plus, maintenant que tu as pris le coup de crayon ,bravo de TIFFANY
G
Trop drôle ta bestiole !!<br /> <br /> Biz
V
Je les aime bien tes bestioles, parce qu'elles ne sont pas ordinaires. J'aime aussi ton fond, le travail des encres est super réussi<br /> <br /> Biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité