Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
5 juin 2012

une autre pagede l'AJ PsyKotiK!!!

j'avais en tete la  chanson de brassens sur un poeme de paul fort(enfin..je crois)..pauvreMlartin,pauvreMisère.et donc vala ce qe cela m'a inspire..(inspiration tres libre!!muahahaha!!!)
pauvre misere
collages,tampons..doodlings..

j'ai construit ma page en partant du bas,de la photo de la vielle dame russe cassée par le systeme.;et j'ai monté mes collages,comme un maçon monte un mur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très travaillée cette page raconte la misère, avec cette vieille qui porte tout ça sur son dos.<br /> <br /> Une grande réflexion, un beau travail de collage, chapo.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
S
woua !!! le boulot !!! impressionnant !!!<br /> <br /> ps: je file répondre à ta question sur la malle!!!<br /> <br /> bises
M
si on change le "e" de place, on dit "pauvre Martine, pauvre miser"...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page et je lis "Chaumont" en bas à gauche : c'est la ville où je suis née.
T
superbe page très travaillée,avec beaucoup d idées et d imagination,je crois me voir en bas de la page, hier j avais exactement la même position et occupation la prochaine fois fois je devrais faire comme elle, mettre un foulard, je m étais sali les cheveux, hihihihi!!!TIFF
W
Quel beau travail!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité