Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
1 juin 2012

ma garnd_mere au fichu violet

je n'ai aucune photo de cette grand mere..les histoires familiales ont fait qu'on se voyait peu..mais à chaque fois que j'allais passer quelques jours chez elle,elle me transmettait un maximum d'histoires sur notre famille..heureusement qu'elle ait fait c etravail..sinon..je serais comme un ovni tombé du ciel..sans passé..
et c'est la seule personne qui ait pris soin de moi,de mes angoisses,elle me rassurait...

j'ai pris un dessin caricaturale sur internet que j'ai imprimé sur mon fond
ma grand mere au fichu violetle fond fait il y a quelques temps(kikou wild):masks et pshitts divers et varies,tampons de fond "tablse de multiplications,plantes SU) ën suite j'ai colorisé le fichu avec des watercolor wonder "SU" que j'ai fait baver avec des pschiits de perfect pearls mist ranger
les coeurs ont ete punchés dans l'opercule d'une boite à tabac et colorisés aux encres à alcool et la rosette est un envoi de ma chere petite sauvageonnes....et la dentelle du bas ,encore un K-KO de mapy(plein de coeurs  a vs deux)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup le visage de cette grand mère, et ton histoire aussi, elle est très touchante !<br /> <br /> Très belle atc ...
T
très bel ouvrage emprunt d'une grande douceur... Magnifique! Biises
M
que voilà une bien belle grand-mère attendrissante !
T
BRAVO BRAVO ,ha oui heureusement que certaines grand mères, se donnent la peine de s occuper de petits orphelins ,j ai connu cela moi aussi , et comme toi heureusement qu elle m a fait des confidences , splendide hommage, TIFFANY
P
Très belle page, vivante !
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité