Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
29 mai 2012

une rescapée.....

j'vais fait cette AtéCê depuis au moins un an..et je l'avais laissée de coté ,car elle ne me plaisait pas..
Ce matin,rangeant un peu mon bureauje l'ai reperée et je me suis dit:ya peut-etre kêke chose a faire..j'ai rajouté des estampes et un peu de perfect pearls et la voici qui me plait un peu mieux!!!
Josephine baker(j'ai une grande passion pour cette femme)
josephine baker
le fond:transfert surr de l'acylique passée en couche un peu epaisse.(meme methode que les transferts au gel medium,dans l'acylique ya le meme produit que dans le gel medium,donc ca fonctionne bien)
et comme expliqué plus haut,travail au posca noir et tampons..et petites touches de perfect pearls rouge et or

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout, ça valait le coup d'attendre, tu me surprendras toujours, quel talent.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
T
comme quoi quand on n'est pas satisfait, il ne faut pas jeter et y revenir plus tard. J'aime beaucoup ce que cela donne! Bravo, Mégote!
M
Elle rend très bien comme ça ! Vive le rescapage ...
V
Je la trouve flamboyante, et le transfert est magnifiquement fait bravo
T
HA OUI alors tu as bien fait de faire des rangements , elle rend super bien ,ça m arrive à moi aussi de reprendre complètement une carte surtout les anciennes, BRAVO de TIFFANY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité