Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
4 mai 2012

deux AtéCê!!!

de styles differents..mais bon.;faut bien etre eclectique pour s'amuser un brin

la preumze,technique du papier wax et images 3D,une planche recues en K-DO avec une commande..sur le coup je fus dubitative..mais bon..j'aime quand meme!!
002et de profil pour voir un peu mieux la 3D 004
on distingue mal les tranches!!mais elles y sont!!foi de moi-meme-je!!!

et la deuze..c'est un ours artIculé
j'ai désartirculé l'ours que m'avait offert wild dès le debut de notre "rencontre"et j'ai tracé les contours des 5 elements,j'ai embossé le tout avec la BêkanàManivelle et j'ai distressé

003
le fond est une tof de wild qu'elle a imprimée sur un papier enduit de colle à serviettage..j'aime bcp l'effet!!

merci pour tout,chere adorable sauvageonne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes les 3, mais du papier wax cé quoi ?<br /> <br /> Beaux 3D, le nounours trés travaillé faut y penser à tout ça, tu fignoles, tu enjolives, tu recycles, quel talent.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
T
décidément tu sais tout faire,le 3D, les zigouigoui articulés, tu es incollable, sur tous les sujets félicitaions de TIFFANY
T
deux belles harmonies de couleurs, elles sont très jolies. Bises
G
Adorant les estampes j'adore ta première !<br /> <br /> Biz
M
l'a bien bossé la Mégote !
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité