Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 avril 2012

deux nuanciers et deux poissons d'avril

j'ai recu la carte nuancier de tatahari..super belle!!
et je l'ai scannée avec la mienne ,car jetrouve qu'il se degage une jolie harmonie

nuancier tatahari et moi
Holalala!!je ne fus pas modeste en scannant ces cartes!!Je me suis mise en preumze!!MinZalors!!!!
elle est splendide ta carte,tatahari
le fond;un vrai ciel hivernal et le heron est une jolie image et d'avoir dessinné les roseaux,donne  vie a cette composition.
merci!!je suis tres tres contente
je l'ai mise avec la mienne,car il y a un air de famille!!!!

et j'ai fait deux autres AtéCê poisson d'avril
poisson avril 3et poisson avril 4

les cieux:distress stain tumbled  glass
la mer:papier de scrap dechiré en vagues et le reste ,du bon vieux decoupage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ces chats, trop rigolos! Souvent on trouve une pointe d'humour dans tes cartes, j'adore!
M
moi, du moment qu'il y a un chat...
M
Hello,<br /> <br /> les deux premières belle harmonie, ya pas de hasard entre atciennes talentueuses.<br /> <br /> Les deux autres j'adore, bel humour, jolie harmonie, jolies couleurs, et une belle histoire d'amuuuuurrrrr.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
T
j'avais oublié que toi aussi tu avais mis un zozio!!!! Les 2 font la paire! Tes ATC poissons sont sympas comme tout avec ce petit chaton tête en bas!!!! Bises
V
C'est vrai que les 2 ATC sont en harmonies,et j'adore tes ATC avec les chatons qui sont c'est vrai japonisantes comme j'aime<br /> <br /> Bravo
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité