Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
24 février 2012

des inchies sur une AtéCê

la 3 eme imposition est tombee:incorporer des inchies sur l'AtéCê..
et hop!!mon arbre automnal

technique inchie 1

le fond(je l'aime!!)donc je vous le montre à nu!!

arbre impostion inchies

j'ai cosmiké à mort du papier de soie ,seché au heat gun
j'ai froissé un max et j'ai colle avec de la colle-bâton sur une catonnette
et c'est là que les atheniens s'atteignirent..
J'ai encré le côté relief d'un dossier gaufrage et hop!!dans la BékanàManivlle..
trop fastoche!!
apres j'ai estampé un arbre sur un rectangle de 2,5 sur 7,5(mesures pour 3 inchies)
j'ai decoupé 3 inchies  sur un fond fait precedemment avec des encres liquides et la methode papillon(on  met des taches d'encres liquide sur la partie gauche (je suis droitiere)de la feuille et on plie.;et ya un papillon au milieu de la feuille)
j'ai encré les bords des inchies et hop,je les ai collés sur mon fond,en essayant de faire l'illusion que mon arbre de fond est le prolongement de l'arbre des inchies!!
j'ai collé mes inchies I.R. soir,vers minuit..alors j'ai du voir de traviole car ma tour inchies a un air de Pise!!!
en fait c'est la bise du nord-est qui a fait pencher l'arbre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est très jolie ta carte, et les couleurs de tes inchies me font penser à des bonbons!
G
Ton fond est magnifique mais j'adore encore plus avec les petits carrés colorés elle est vraiment très très jolie cette carte.<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
M
ils "sont"...
M
moi je trouve ça sympa ce côté de traviole.... les arbres ne poussent pas tout droit dans la nature !<br /> <br /> et les coloris son top de chez top !
M
Tu mégotes Megote, moi je vois un arbre hivernal brrrrrr, par contre l'ensemble des techniques et le résultat j'adore. Je vois pas bien le gaufrage ??? et ce ti zozio le pôvre il a froid.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> MAPY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité