Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
22 février 2012

c'est reparti pour un kit

le principe j'envoie un kit (images,embellisements..et cetera)a jadis(c'est mon binome pour cette session) qui doit faire une AtéCê integrant le kit et jadis m'envoie son kit que j'utilise pour faire une autre AtéCê.

Jadis m'a envoyé un papillon jeune et un ruban vert
et j'en ai fait ça
kit de jadis le pap' N°31

les fleurs zarbi sont un tampon que j'ai colorisé avec des fetres peel off
j'ai plissé le ruban(une combine de lisy)
le papillon (le jaune et bleu),c'est un peel off colorisé encore avec les feutres peel off

et les points sont faits avec "enamel accents" de inkisssentials
awsi!!le fond?,ben je n'sais plus trop..fait avec des cosmics et un mask à petits trous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore tes fleurs zarbies!!! Une belle ATC en prime!!! Bises
M
Très zolie, yavait pas grand chose dans le kit, tu t'en es bien sorti.<br /> <br /> Ca me fait penser que j'ai un tuto avec un mask à faire, j'attends Creativa à Mtp pour acheter des masks, ceux que j'ai ne vont pas.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
V
Géniale l'idée du ruban, j'aime ces fleurs et les papillons aussi, je trouve ton ATC très réussie<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
W
Elle est sympa cette ATC, j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé le ruban, ça donne de la vie à ta carte.
M
original !
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité