Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 février 2012

mon aganda 2012

j'ai decouvert -grace a mapy- un super BLOG..c'est un mec qui ne se prend pas pour un coq du scrapatouille,
qui partage ses emotions et ses trucs en toute hypersensiblilié!!!
il fait un agenda genre journal intime
du coup,j'ai eu envie de publier les dernieres pages du mien..
elles ne sont pas "belles".ce n'est pas leur but.
ma consigne perso est de faire une page par jour(parfois je triche,soit je comble mon retard,soit je prends de l'avance)en 10 mn maxi,pour m'entrainer a etre spontannée,et de ramasser avec peu de moyens mes emotions du jour.

voici donc quelques exemples
fait avec des trucs qui encombrent ma tablàbricoler004

un article de teleram qui m'a touchee..003
j'aime le regard confiant du bebe garcon et le sommeil paisible et heureux du bébé fille

002encore des bricoles qui jonchent ma table bordelique et des encres liquides

001et celle du jour et du lendemain..
et voila!!
c'est un plaisir de faire ce genre de trucs.;car il n'y a aucune censure ni impositions. 
le fait de ne pas faire "joli" ,de faire en un minimum de temps,octroient une liberte d'expression ,et de ton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh Lord a répondu illico mais ça je m'en doutais, alorsss ton journal space, un truc que je n'aimerais pas faire, peur de me dévoiler et peur qu'on le lise. Je pense qu'il faut du courage pour faire ça, ça part dans tous les sens, aucune logique mais tout est dit, chapo.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
L
cocoricooo !<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, je suis toujours heureux de découvrir un nouveau visage dans le paysage :)<br /> <br /> Je vois que ton agenda est tout aussi... déstructuré que le mien, mais comme tu le soulignes, c'est pas fait pour faire du joli et encore moins du beau (on pourrait le faire, mais c'est pas le but, ça fait du bien aussi de ne pas trop réfléchir lol).
M
j'aime beaucoup cette idée, et j'aimerais bien avoir assez de ténacité pour faire de même.
V
C'est génial comme idée, j'adore le fait d'être en toute liberté! J'avais commençé un livre altéré dans la même optique, mais il est en attente!<br /> <br /> Bises
P
super, c'est un peu comme le calepin qu'on avait fait.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité