Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
17 février 2012

une piece de puzzle

deux impositions:l'image doit recouvrir enterement la piece de puzzle
et le fond doit etre travaille aux encres

mesdeux coccinelles
puzzle cocci 1 N°23 2012et  puzzle cocci 2 N°25 2012

la piece de puzzle a ete recouvert de glossy.
sur la tof ,ça fait comme des grumeaux ..mais a l'oiel nu,non!!
le fond est un fondu des couleurs distress:3 bleus (broken china,stomy sky et shiped sapphire)
et 3 verts (shabby shutters,peeled paint et evergreen bough)
les papaillons-tampons du TM-sont encrés a la versatine grise

j'en ai fait une autre ,pas tres aboutie,mais je l'aime,car le fond est de WILD  (travail aux cosmics) et que j'aime a la folie les girafes

puzzle giragej'ai traficotté la piece de puzzle ,qui du coup a un coté transgenique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du coup, je ne comprends plus rien mais le résultat est là et je le vois. <br /> <br /> Le train bleu ? Il m'arrive d'aller y boire un café quand j'attends le train et que je suis avec ma petite fille. Seule, je suis un vrai chameau.<br /> <br /> Belle et bonne journée !
G
J'aime beaucoup les 2 premières !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
M
Très beaux tes fonds et tes pièces de puzzles sont originales, très beaux travail les grumeaux et j'aime bien les tites coccinelles.<br /> <br /> Par contre j'apprends que tu aimes les girafes et elle est plus qu'aboutie, ya du taf là, beau randu des cosmics, vais aller voir WILD.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> MAPY
T
coucou, je viens passer mon petit quart d'heure de détente sur ton blog. Tes 2 1ères ATC sont superbes, la pièce de puzzle est bien intégrée! Quant à ta girafe, elle sympa aussi, effectivement un peu transgénique mais bon... Bises
P
ta dernière avec la girafe, super!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité