Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
15 février 2012

un nouveau kit

j' envoie un kit a mon binome qui foit faire une AtéCê avec les elements du  kit
mon binome m'envoie son kit et je dois faire une AtéCê avec les lements de son kit

j'ai fait un kit composé d'un flocon en feutrine e td'un bard
et voici mon AtéCê
kit jadis fevrier N°22 2012

le fond est un bout de la carte envoyée par wild.
son fond est fait de pschiitttssss de cosmics
j'ai ajouté des flocons embossés a la poudre blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On a l'impression que c'est facile quand tu expliques alors que parfois nos cheminements sont loin d'être simple... Belle ATC en tout cas, bravo!<br /> <br /> Bises
V
Jolie, harmonieuse et parfaitement de saison!
P
t'es dans le cosmiquel le fond, les étoiles!!!!
C
De merde, de cambouis et de sang ... je ne le sais que trop mais tu vois cela sur ma table ?<br /> <br /> Je n'ai représenté qu'une faible partie de ce qu'est la femme. Aragon, n'a chanté que l'amante. Désolée ou alors, il faut que je me replonge dans ces vers.<br /> <br /> Pourtant je l'ai fait quand je cherchais.<br /> <br /> Qu'aurais-tu fais, toi ?<br /> <br /> Très belle journée
W
C'est joli comme tout et j'aime ce que tu as fait avec le fond, le blanc apporte vraiment de la clarté et du dynamisme.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité