Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
10 février 2012

le tryptique de pascale

pour le tryptique hiver,j'ai echangé avec pascale la perlee..
J'ai reçu le sien aujourd"hui!!J'en suis ravie!!quel joli travail de matiere

tryptiQUE DE PASCALE

ya une 1ere couche,avec images et coton hydrophile qui symbolise la neige et les nuages,
le tout est recouvert de cellophane  et par-dessus,elle a crochete des embellissements..
et le truc dans le bas gauche,c'est une coccinelle crochetée..c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon!!
je suis tres contente de cet echange!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pourtant bon le céleri. C'est bon pour les reins, et les reins, surtout en cette période glaciaire, on en a besoin. Mais bon, je comprends, je ne mangerais pas de choux de bruxelles. Et de crapiaud aux poires, un seul suffit, ne prenons pas prétexte des poires !<br /> <br /> Voilà, ma BA est terminée, mon cours est fini ! lol<br /> <br /> Faites ce que vous voulez, la liberté est inscrite dans notre constitution !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
M
Mais c'est trognon tout ça, surtout quand on sait pas coudre ou crocheter comme moi, Pascale fait de vraies merveilles.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
C
Gausse-toi, ris, moque-toi ! Si ma mésaventure peux te mettre en joie, au moins, je n'aurais pas perdu mon temps. Ce genre de choses fait partie des choses dont on s'amuse, après.<br /> <br /> Je suis rentrée dormir et quand je me suis réveillée, un tasse de thé a fini de me réconfortée. Ce ne sont que des petits inconvénients. Je n'irai pas à l'Aiguille en Fête. Aujourd'hui, il y aura trop de monde. Je n'ai qu'à aller sur mon blog, voir la précédente. Bien au chaud et paisiblement installée ... ce sera 'trop bien' !<br /> <br /> Bon dimanche, au chaud, à toi aussi !
C
C'est plein de trouvailles. Je n'en suis pas encore à faire ce genre de choses. Mais cela viendra.<br /> <br /> Très bon dimanche !
P
oh la tite coccinelle qui monte sur l'arbre!<br /> <br /> merci mégote pour cet échange
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité