Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
5 février 2012

triptyque :resume des fetes..

faire un fond peinture(technique papillon) sur la 1ere Atécê:un sapin
sur la 2eme,un pere noel
sur la 3eme, un bonhomme de neige

et faut raconter une histoire!!

en plein dans le cliché!!muahahaha

moi j'en ai fait ça du cliché

triptyque fetes 2012 002

 

 

les sapins et le pere noel sont des tampons detoures des 1ere et 2 eme AtéCê

le bonhomme un chipboard pour le ventre et un bouton pour sa tronche.

et le sapin de la 3eme carte,estampe sur papier transparent,puis aggraffée au fond

j'ai embossé avec de la poudre ivoire

et de l'UTEE

éPicëtou!!!

aujourd 'hui 5 fevrier!!

Ayê!! lesfilles ont voté...et je n'ai pas gagne!!muahahaha!!!

mais je peux publié cette oeuvre sublime!!(je me moque!!)

et c'est pascale la perlee qui va le recevoir ce tryptique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je rectifie ton triptyque!!!
T
Ben moi je l'aimeeeeee beaucoup ton diptyque et notamment ton père noël, il est un peu original avec son chapeau bigarré. Bises
V
Il est sympa ton triptyque, harmonieux, très réussi
W
Miam!Une petite merveille d'humour narquois et très très joli! J'aime les couleurs!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité