Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
4 février 2012

pour une serie ARBRE!!!

sur le forum ATC,c'est reparti pour un AJ Atécê,ncomme celui des maisons..tous les 15 jours,il ns sera proposé une technique et l'imperatif qu'il y ait un arbre

donc ,pour cette AtéCé,c'est la technique que j'appelle "papillon"..
plier une feuille en deux(ou une cartonette)sur la partie gauche,y deposer des noisettes de peintures,plier en deux,bien ecraser,ouvrir et au milieu on voir quoi?un papillon!!!

au lieu de mettre des noisettes de peinture;j'ai mis des gouttes d'encres liquides et ca donne ça
encres liquide effet papillon
et -avec un peu d'imagination-on voit non pas UN,mais deux papillons..un rien transgeniques!!!

et mon AtéCê arbre
technique papillon

les ronds:Avec l'embuit d'une peinture dabbler
Les points:posca blanc
l'arbre:embossage a chaud avec la poudre distress du TM"vintage photo"
et le tampon:de la dame Katzel!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très beau fond avec des couleurs gaies et une superbe ATC en résulte. Cela réchauffe un peu ce froid polaire!!! Bises
M
du transgénique comme ça j'en veux bien tous les jours...
M
wouahhhhhh, superbe, merci pour la technique, et oui je les vois les deux papillons, quant à l'ATC, je ne serai pas aussi livresque que toi, mais ya de l'idée, faire figurer un arbre après un papillon cé pas évident et avec le feuillage encore moins, bravo ma belle. Bizzz
G
ton ATC arbre est superbe!<br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> biz
W
Très jolie et très lumineuse ta carte!J'adore les motifs blancs!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité