Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
17 janvier 2012

The artist!!!

bon le theme est artiste ricaine d'antan.

sur telerama,j'ai trouvé une replique de l'affiche du film "the artist"

la photo est belle

et comme the artist retrace l'aventure du cinema muet.;je me suit dit:bon.;je contourne un peu le sujet..mais je ne suis pas totalement hors sujet!!

et la tehcnique imposée :fond  avec deux couleurs fondues

mon fond est un rien raté..mais bon..je ne suis  pas trop douée en peinture

j'aime mieux travailler les encres

donc le fond raté(pas trop de fondues!!!)muahahaha!!!

fond fondu

et ma 1ere AtéCê un rien ratee aussi

star d'antan ratéebetasse comme je suis,j'ai voulu rattraper le fondu entre les deux zones jaune et bleue avec de l(encre distress mustard..et OH!!surprise!!jaune+bleu font du vert!!muahahaha!!!

ya vait un film de SF intitulée "lumiere verte"n'est-ce-pas..?

bref!

voici la 2eme carte un peu moins ratée

star d'antan

mais mon fondu de la couler bleue a disparue!!!!

bon..je vais la proposer a l'echange..ça va etre chaud!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te trouve trop dure avec toi même, j aime beaucoup la décoration de ces 2 ATC , et c est vrai que finalement la 1ére est super TIFFANY
T
très belles avec une préférence pour la 1ère... Bise!
L
kikou<br /> <br /> j'ai fait un peu le tour et j'aime beaucoup tes réas.<br /> <br /> Biz et je reviendrai très vite<br /> <br /> sév
C
je decouvre ton blog et WAHOUUUUUUUUUUUUUU j'adore ton style tout en couleur , pas eu le temps de tout voir encore , mais ce que j'ai vu j'adore , surtout ton livret "as chat"....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
W
Vois rien de raté moi, mais au contraire je les trouve belles ces ATC et le travail de doodling et tout ce qui entoure la photo est très réussi.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité