Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
14 janvier 2012

des chaussures!!

sur wici,on avait decidé de faire un AJ AtéCê sur les pompes..

mais l'idee m'est sortie de la tete!!

en attendant de cobstruire l'album,j'ai fait une AtéCê shoesde luxe!!

chussures papier de bonbon N°8

que e la récupe!!

le fond est fait de papiesr de bonbon froisses et colorés avec desencres a alcool

dabs ubne pub de magazine,j'ai decoupé les carres qui m'ont permis de cobnstruite la fleur origami

et la shoes est decoupé dans le meme magazine!!

AAA!!!!benZut,le brad n'est pas de la recupe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bel ATC!!! Bravo, Mégote... Bises
M
bah alors ? un brad pas de récup ? mais tu gaspilles !!!<br /> <br /> les godasses, ce n'est pas trop mon truc, moi je marche à la Kickers depuis des décennies !
M
Trop classe de la balle, super le papier encré, j'adore les couleurs, la fleur origami chapo, elle fait pendant avec la pompe de star. Chapo bas. Bizzz
W
Chic et choc la pompe de star!!Très joli travail et la récup, j'adore!!Bravo ma Mégotine!
G
Trop trop fashion ta carte j'adore !!!<br /> <br /> Et veinarde , toi tu arrives à mettre tes photos , pff!<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité