Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
27 décembre 2011

L'Art Postal me titille!!!

je tourne autour..sans savoir quoi en faire

là,j'ai voulu faire un truc pour les bons voeux de mon psy(oui..je (me)le soigne!!)

art postal psy 2

a gauche;j'ecris mes bitiz

et je ferme le tout(surement avec du masking tape)

 

art postal psy

l'image est un bout d'un tableau(enfin la repro d'un..ouf!)de munch..

un mec coincé entre horloge et lit

je trouve que ce tableau exprime bien la sideration du malheur etrangleur.

nous sommes paralysés,et effrayés par tout.

meme par ce qui ne bouge plus.

comme son cri...silencieux et immobile

suspendu .et eternel.l'espace de la vie.

un cri qui se sait inécouté

c'est terrible.et mortel.

je me suis servi de masks ou pochoirs..je dois dire que je ne sais tjs pas ce qui est masque ou pochoir.

et de distress et de cosmics glimmer..

et voilal!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bé cé original, mais oui ça fait peureuuuuuu et ce que tu dis aussi, mais où vas-tu chercher tout çaaaaaaa ?<br /> <br /> Bizzzzz
G
J'adore Munch et je trouve que ton interprétation est excellente !<br /> <br /> biz
V
ouhhhhhhhhh ça fait peur!! Mais c'est une belle interprétation<br /> <br /> Bravo
M
Je suppose que tu as vu l'expo Münch ? elle est attirante et un peu effrayante en même temps,<br /> <br /> et ce que tu en as fait l'est aussi...
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité