Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
13 décembre 2011

c'est la saison des cartes!!!

laetitia sur son blog ,nous offre une foison de tuto cartounettes

c'est ..

alléZy!!ya plein de jolies odees

 

donc moi,j'ai sa carte au ruban magique

dans un autre style que le sien

je suis foutraque alorsqu'elle est C&S!!

mais bon..il faut de tout pour faire un Monde

donc ma carte carte au ruban magique 001 on tire sur le ruban..et..OOOOO!!!

le tag arrive..

carte au ruban magique 002

YaPluKà..ecrire de jolies choses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour lien, effectivement yadekoifer lol<br /> Très réussie ta carte à tirette, joli papier, jolie perfo, belle fleur maison j'imagine, bravo.<br /> Bizzzzz
T
très jolie carte... et originale en plus.
V
Très belle ta carte, bravo je vais visiter le site pour me donner des idées<br /> <br /> Bises
W
C&S c'est pour" clean et simple "non? J'aime pas trop le clean et machin mais ta carte je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!<br /> C'est vraiment trop joli avec tous ces embellissements!
M
ça veut dire quoi C&S ?<br /> c'est bien d'être "foutraque" comme toi !<br /> bises.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité