Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
7 décembre 2011

AtéCê facon scrap!!!!

peu de patouilles..des embellissements tout fait..

rose de noel 1elle n'est pas terrible!!

j'ai essayé d'amelioré mon idee:rose de noel 2c'est mieux!!bon..c'est mon avis.

lerose de noel est un K-DO de la boitàscrap

et les rubans un K-DO de laurenceD

j'ai pulverisé du GM sur un cardox dejà embossé et j'ai rajoute une pulverisation de calico white mister huey's

j'ai voulu tester cette nouvelle encre a pulveriser

c'est pas mal..mate,tres couvrante ...

écêtou!!!

awi!!le theme:rose de noel

les roses de noel sont les hellebores et les poinsettas!!!

là,j'ai joué les poinsettas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te trouve dure avec toi même, elle est très jolie cette ATC!!! Bises à partager avec Wood-wood
W
Elles sont sensass!Pas conventionnelles du tout!
M
la 2ème version me plaît davantage.
V
Elles sont très réussies tes ATC, j'aime l'harmonie des couleurs, bravo
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité