Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
30 novembre 2011

une 2eme serie Tintin

pour la girafe!!!!

j'aime les girafes

et aussi pour le plaisir de pattàgriffer tintin par un de mes animaux fetiches

 

serie tintin 3et la 4eme serie tintin 4

 

le ciel est colorisé avec des comics glimmer +distress broken china

le payasage est dessinné à main levéé d'apres la BD

et les arbres et herbes sont colorisés avec des distress

evergree bough serie winter 2011
gathered twigs  serie automne 2011
peeled paint

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR, poilue ta Sophie lol, j'adore, beau travail. Bizzzz
T
déjà dit mais vraiment j'adore!! Bises
W
Extra tes ATC, trop mimis les girafes!!!!!!!!!!!!!!
M
suis pas fan de ce réac raciste...
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité