Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
25 novembre 2011

Milou est amoureux!!Si!Si!Si!!

sur le forum ATC,il nous est prposé le theme tintin..

bon...

je me suis dit faut que je trouve un angle comme il cause a la telmoche

et vala!!!fastoche!!Milou est amoureux!!

 

serie tintin 2et la deuze serie tintin

jen suis pas fan de tintin..mais mylou je l'aime bien...mais je l'aimerais encore mieux insolent!!!

le fond?fastoche:des distress stains et tampons de la dame katzel..

ya pas..les tampons de cette dame sont fins et unviversels

bon..là..je m'emballe..car yen a certains qui sont durs a placer

mais ils sont vraiment beaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est beau et plein d'humour comme j'aime !
T
comme dit dur le forum, je la trouve géniale!!! Bises
M
Excellent,j'adore ton humour, et tes ATC sont toppppssss, moi aussi j'aime Milou et le thème me disait rien, par contre bravo à toi. Ton fond est magnifique, vais aller voir ces tampons. Bizzzz
W
Elles sont superbes tes cartes!!Quels beaux fonds!!
M
heureusement qu'il y a un chat !!! un siamois qui plus est...
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité