Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 octobre 2011

estampes chinoises

j'ai un livre sur les estampes chinoises..

yen a des tres compliquées,et des bcp plus simples

j'ai decalqué un motif (simlple)de ce livre et ça donne ça

insectes serie estampes chinoises 1 et une presque pareille insectes serie estampes chinoises 2

 

pour les echanges,j'en fait tjs deux..comme ça si je suis deçue par l'echange,il me reste la mienne..

et aussi..si l'AtéCê se perd dans les meandres de la poste..j'en ai une en remplacement..

donc j'ai decalqué

et j'ai repassé au stylo les traits

et j'ai colorisé avec des distrsse avec les crayons estampes de SU

ils sont formidables,ces crayons estompes!!!

et je me suis amusée a ecrire le titre en colone comme si c'etaien des signes chinois..

 

je vous remercie toutes(ya peu probabilités qu'un mec se pointe ici!!!lol)de vos visites et de vos com'..j'aime ces petits signes d'interet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une belle réussite. Bravo Mégote!!!
W
Très très japonisant tout ça!!!Les couleurs sont délicates et le style épuré convient à merveille au Haïku.
M
bonne idée le duo pour chaque carte<br /> perso je suis incapable de développer une idée, donc je ne fais qu'une...
G
J'aime beaucoup les estampes tu le sais et là j'aime ce que tu en as fait avec ta touche et bonne idée en effet cette écriture en colonne comme en chinois ;-)<br /> Douce aprem!<br /> biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité