Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 septembre 2011

coccinelle demoiselle....

bête à bon dieu...

sur le forum AtC ,un theme est proposé:les insectes..

et billy a une phobie pour les insectes ayant mauvaise reputation..donc j'ai choisi la coccinelle que tout le monde aime!!

coccinelle 1le ciel zarbi,c'est normal..c'est le ciel d'une exoplanete qui tourne autour de deux soleils!!!

coccinelle 2un ciel du 1er matin du monde..bon..je sais la coccinelle n'avait pas ete deja créée..et alors?je fais ce que je veux,d'abord!!!

 

les fonds sont pschittés aux cosmics..et la mareest symbolisée en bas a droite par des masking tapes dechités..

et voila!!

joli dimanche à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop trop mignonnes tes coccinelles et tu les a super bien mises en valeur avec ce joli fond !<br /> douce soirée<br /> biz
W
J'adore les coccinelles et les tiennes ont un petit cœur près de la tête!
M
oublié de le dire, mais évidemment sont belles tes atCoccinelles !
M
Billy parlait de sa phobie des araignées... mais à la réflexion, je ne suis pas sûre que les araignées soient des insectes ? Suis pas très douée en sciences de la nature, mais ...???
P
quelle jolie bête a bon dieu!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité