Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
5 septembre 2011

abstrzaction pour une etourdie

sur le forum AtéCê,je devais echanger une de mes cartes abstraction avec gazounette

et va savoir pourquoi....je l'ai envoyée a garlou..qui n'avait rien a voir dans cet echange!!

dans un 1er temps...je lui ai dit de la garder car j'avais presque la meme à la maison..car à chaque echange,j'en fait une pour moi.

que je  me proposais d'envoyer a gazounette

mais j'avais oublié que que la mienne,j'avais ecrit des jeux de mots..heu..qui risquaient ne pas plaire..

donc j'ai refait une 2eme serie..avec la technique resist

la voicie,la serie

abstraction 3et...abstraction 4

 

la 2eme je la garde et je vais la coller dans l'AJ AtéCê maison

le triangle representant une tente au soleil couchant!!

oui..je sais..j'ai de l'imagination!!!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui ! du camping dans tes ATC ! je veux !
W
Un régal pour les yeux ces cartes, j'adore tes couleurs toniques!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité