Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
2 août 2011

latourd'encre????

Vous connaissez?

c'est le blog de samoise..demonstratrice SU

mais elle est plus que ça:une inciteuse d'envies

pour juillet et aout elle ns prpose de lui envoyer des réa avec tuto ou pas(je fais les tuto pour rester dans l'esprit de partage de samoise..et en souvenit de mes debuts en bricole où samoise m'a bien deniaisée!!!)

donc je lui ai proposé cette carte qu'elle appelle carte -voiliers et moi carte a carreaux

voivi la bete

carte voiliers

 

coucou

une autre facon d'exploiter l'idee des carreaux

et le lien du tuto carte et origami qui est la propriete de samoise,desormais

donc faut aller sur son blog pour le decouvrir ce tuto

ET.......

j'ai gagné le concours de la rea preferée!!

30 euros de matos SU!!!

merci samoise!!

je suis super contente

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et c'était bien mérité ;-)
T
c'est sûrement parce que c'est mérité!!! Bravo Mégote!!!
W
Ouéééééé!!!Moi aussi je suis super contente pour toi ma Mégotine!!Trop bien!
P
suis toute contente pour toi, m'en vais voir ton bôoooo tutooooooo
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité