Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 juin 2011

encres + film alimentaire

Sur ATC,tiffany nous aproposé de tester la technique peinture et film alimentaire

on mouille boen son papieraquarelle,on y depose des taches depeintures tres sikuees

et on froisse bien le film alimentaire que l'on met tout froissé sur la painture detrempee

on laisse secher

et on enleve le film

ca fait des belles taches et degrades aleatoires

hier je n'avais pas envie de sortir mon matos peinture

donc j'ai pris de l'encre liquide et j'ai suivi cette technique

certains fonds sont rates..pourquoi??je ne sais pas

mais d'autres me semblent interessants

en voici deux,que j'ai tt de suite exploitésprepa haikus de juillet

je pense utiliser ces ebauches d'AtéCê pour le haiku de juillet

j'ai fait des essais encres+ paier photo

ca donne ça

fonds papier photo

lesencres voyagent moins....

mais ma foi..c'est exploitable!!!muahahaha!!!

u

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je connais la même technique avec le glimmer mist,<br /> ça rend super bien aussi avec de la peinture; <br /> J'adore le petit monde poétique de tes ATC!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité