Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
15 juin 2011

une page du RIKIKI et une AtéCê

la page du rikiki..je ne mesuis pas foulée!!muahahaha!!!

15 juin

bon..ya rien en adire!!!

 

voici l'atécê promise à???

 

non pour bleu

 

sur un papier photo ,je tamponne a l'eponge cut'n dry -je ne frotte pas) de la plus claire a la plus foncee des couleurs

ce sont des adirondacks

elles sont tres lumineuses sur ce papier

et ja tamponne mes  tampons preferes

oui..ca sent le rechauffé..mais c'est pour bleu qui oiulait m'echanger mon avatar de juin sur le forum ATC

et comme j'y suis attachée..ben j'ai preferé lui faire un autre NON

wé!!rebelle!!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reconnais le tampon chat... c'est beau !
W
J'adore cette jolie page toute légère avec son minet élégant et les couleurs de ton ATC sont sublimes!!!!!!!!!!!!!!Une vraie pub pour les encres Adirondack!Muahaha!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité