Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
10 juin 2011

la couverture de mon AJ AtéC^é maison

je n'ai fait que la couverture..je ne sais pas encore je vais relier les pages

 

donc the couvrante

 

miason de nos reves

j'ai rapproché 8 feuilles de bottin avec de maki,g tape

je n'ai rien collé au milieu car je voulais des pages souples

les couleurs du fondc et de l'AtéCê sont des distress

anon!!des adirondacks plus lumineuses..

bon.;mainetenant faut que je cogite sur ma structure..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime !
V
Waouahhhh elle assure la couverture *****<br /> Vivement la suite!!!!<br /> Bise's
P
oh,Le voilou l'AJ de tes rêves!la couverture trop bien, tu vas t'installer cool dans tes maisons. J'ai hâte de voir la suite, toutes les pièces avec tes décos toujours surprenantes.<br /> Laisse rentre une hirondelle, ca porte chance, pas tous les "piafs" wildoat t'as prevenue!<br /> a quand la suite?????
W
Ça valait la peine que tu te donnes du mal c'est vraiment beau!J'aime ce style un peu naïf et drôle.Mais méfie toi des piafs, sont pestes mais pestes!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité