Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
17 mai 2011

mini-AtéCê?

 

Vous connaissez?

oui?

non?

elles font la moitié d'une AtéCê.

soit 4,5/6,4

j'ai pris gout aux dyptiques..

donc j'ai fait deux dyptiques,dans les blancs ou presque blanc

la preumze

IMGP0354

 

j'ai embossé à sec sur du papier photo

et j'ai repris des morceaux d'images sur de la cartonnette

que j'ai collés en leger decaléet j'ai fait une fleur en dentelle

et c'est tout

 

la deuze

 

IMGP0355

 

J'ai embossé a  sec sur du calque ivoire(la fleur) et sur du calque rose poudré(c'est ecrit dessus)

j'ai decoupé et collé

j'ai cousu de la dentelle sur le pourour

AWI!!le fond est fait avec gesso et embossé a chaud avec de la poudre blanche.

et re-c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette mais trop petit pour moi ce format!<br /> Sont trop belles tes cartes comme toujours!
G
J'aime bien ta première , et dans ces blancs c'est joli tout plein !!<br /> Douce nuit !<br /> biz
S
Une jolie douceur que voilà !
W
Je ne connaissais pas les minis ATC, les tiennes donnent envie d'essayer, elles sont belles et raffinées!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité