Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
27 avril 2011

et la page du jour est......joyeuse!!!Wééééééééééééééé

je voulais faire une foret en perspective...pour donner une idee de l'agoraphobie

ben..ce fut bien complqiué..

alors comme mes arbres ressembmaient a une foret de ballons..je me suis dit..ben oui!!les ballons sony claustro..donc..faut les liberer!!

et vala ce que ça donne!!!

 

page_32_27_avril

 

aquarelles et les ballons sont decoupés au pif dans des chutes de papier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la!!! j'adore cette page!!! elle mérite d'être agrandie et encadrée pour mon salon!!! <br /> <br /> que j'aime ta poésie das tes créations...<br /> <br /> bises<br /> Laetitia
M
merci !
S
L'idée est originale et il fallait la trouver...bravo
W
C'est génial, à la fois drôle et poétique, et j'adore la douceur de tes couleurs.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité