Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 avril 2011

la skinnie papier journal/lettre relief de wild

ma rosie etait destinnée a coutureuse

pour rappel:skinnie_contraintes_lettres_en_relief_et_fond_en_papier_journal

 

et j'ai recu celle de wild

 

skinnie_de_wild

ya du stendhal...dans cette skinnie

et avec cette skinnie elle m'a envoyé des feuilles de gribouillis geniaux...

maisca sera pour une autre fois..

nananèèèèreu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on fait la paire..je lis aragon..et je pense à hugo!!mais pourquoi!!<br /> l'affiche rouge d'aragon chanté par le grand Léo!!!..bien sur!!!<br /> pfffffffffff!!!
M
ya que toi pour faire des impasses pareilles!!!<br /> bon..yavait du rouge chez HUGO!!!<br /> et du NOIR aussi.
W
Tu vas rire,les morceaux de journaux viennent d'un article du monde sur Aragon et pas une seconde je n'ai pensé à "le rouge et le noir", pauv' Stendhal, j'irai au parthénon lui présenter mes zexcuses.Muhahah!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité