Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
28 janvier 2011

mes AtéCês recues

pour le jour de l'an

At_c__bonne_annee_pascale_wild

de gauche a droite

pascale

wild

et moi

j'adooooooooooooooooootreu,celle de pascale!!

c'est malin,joyeux,poetique.

la tienne aussi,je l'aime,ma petite sauvageonne!!

mais je prefere celle de pascalou

et celles de l'epiphanies des memes

At_C__epiphanie_pascale_et_wild

de gauche a droite:

wild et pascalou

lamienne ,je ne l'ai plus..elle faisait grise mine a cote de ces deux là!!

et celle de pascale ouverte

At_C__epiphanie_pascale

j'aime les deux!!

car ya plein d'humamour,de legerete ,de moqueries

et j'aime ça!!!

merci tres beaucoup,les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Heu, la carte d'épiphanie c'est bien la mienne mais pas la carte des voeux, j'avais fait sur du papier métallisé et tamponné à la stazon.
P
oh, ben j'ai pas eu la même que toi pour noel!<br /> remarque wildoat a eu la MA avec toute sa tête!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité