Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 janvier 2011

commment?vous avez dit serendipity?

en scrap tjs-souvent- des mots baroques definissent des stecniques basiques

comme le serendipiy,qui veut dire:dechirez en petits morceaux du papier,puis collez sur une feuille de papier

et vala!vous etes une AS du serendipity!!

on dirait un nom de volvan

sur le forum de cici,wild a demandé une skinnies faite avec cette technique + embossage

j'ai fait ça

skinnie_lapin

c'est un sirendipity pas terrible

mais bon..c'est fait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je la trouve très sympa et le minet a une bonne<br /> bouille! Je vais de ce pas en faire une aussi!!
M
C'est un bon début, je la trouve originale...<br /> Bizzzzzzzzzzz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité