Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
16 décembre 2010

pour ranger mes AS chats

j'ai fait un petit book largement inspiré d'une FT minimaliste de moments descrapbboking

l'objet

1_bis_couverture

bon..matable de scrap est bordelique!!

de face:

1_couvertute

"univers chats" a ete ecrit sur la bande plastique qui ferme les pains de mie

l'AS CICI

2_cici

L'AS de lilipaon

3_lilipaon

L'AS de scrapnana

4_scrapnana

L'AS de Pascale

5_pascale

L'As de

yne6_yne

L'AS de coutureuse(classou)

7_coutureuse

L'AS de Moi-Je

9_megote

et enfin..celle de Wid (ma preferee avec celle de coutureuse)

10_wild

et voilà!!Tout est rangé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Dame Megote, c'est tout simplement génial comme idée!
G
Super ton book !<br /> J'adore ta couverture et je n'avais pas vu cette carte de chats de Scrapnan@ ;-(<br /> Douce soirée !<br /> Biz
V
Il est magnifique !!!!j'adore la couverture****<br /> Bises
W
Il est superbe ce book Mégotine!!!!!Et ta couverture, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
P
super de super, ton book est beau!, t'as mis un tit mot sur la page de gauche, c'est super ton assemblage? va falloir que j'y pense aussi.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité