Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
26 novembre 2010

la suite de l'AJ psychotik

je continue l'histoire des nuages..

page_6_ter_25_11_2011

dessins et tampons

la 1ere case blabla: la fureur de Cthulhu boule deboule affole les nuages.Cthulhu est l'oiseau pretadeur annonciateur de carnages,de viols et de famines

la 2eme case blabla:les arbres plient,se cassent,se deracinent.ELLE dans dans ce demi-monde entre reve et eveil,sait ce qu'elle doire faire:affronter Cthulhu.

la 3eme case blabla;ELLE siffle ses nuages,leur donne l'ordre de s'engouffrer dans son MOI integre.ELLE est desse imperiale qui exile Cthulhu dans les confins glaces du pole nord.

et vala!!la semaine est terminée et je vous souhaire un wik neigeux et au chaud!!!

bon..ya des relents de SF!!

je suis fan des SF

mais de harry potter,cet imposteur!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chuis pas sûre d'avoir tout compris là !!! lol
W
C'est beau avec l'atmosphère d'un orage qui se <br /> prépare!! J'aime beaucoup les couleurs!<br /> Mais j'aime aussi Harry Potter!!!!Hihi!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité