Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
3 novembre 2010

ma 2eme double page de mon journal psychotique!!!

oui..il a  encore changé de nom!!

j'ai voulu decrire le delire des yoyos du tablier de Pascale..

sur le forum ATC folie de cici..

du coup,on a du faire 9 twenchies de yoyos!!!

ce ne fut pas de la tarte!!

je ne sais pas quoi trop penser de ces pages.....car j'ai quand meme bien deliré!!!

voici la double page

31_10_2010

c'est wild qui m'a soufflé l'idee du mode BD

la 1ere page en gros plan

31_12_2010__page_1

j'ai piqué les personnages à Tim Burton dans son livre:la triste histoire de l'enfant huitre et autres histoires

un super livre bien dejanté!!!

et la 2eMe page,en gros plan

31_12_2010__page_2et vala!!!

le coeur dans le grand coeur est un yoyo coeur...

tu vois,caro,on peut les assagir,les yoyos coeur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis la soeur de tiffany qui m'a indiqué ton blog, c'est bien l'idée de la BD, mais j sui pas arrivée à lire le texte, la vue baisse ! tes personnages sont rigolos.
M
les filles!!<br /> je suis contente que mon delire vous plaise autant!!!<br /> je me suis bien marrée en executant cette réa<br /> mais je me disais:tu pousses tête bien le bouchon un peut trop loin!!!
W
J'adore Mégotine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu sais, c'est super bon ce que tu as fait!!!!!!!!<br /> Tes personnages sont vivants, expressifs!Tu fais<br /> des zotes' pages sétéplééééééééééééé?
V
Rhoooo!!! tout ce peps, ces couleurs et la Bd...oh la la superbe!!!<br /> A chaque fois je me régale!!!<br /> Bises
P
Ben oui, ich liebe!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité