Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
11 mai 2010

recape des gabarits de mes perfo

c'est une idee que j'ai piquée a samoise"la tour d'encre", là http://latourdencre.canalblog.com/archives/2010/01/27/16683256.html

il faut une perfo à spirales et une reliure de cahier à spirales(la mienne est recuperée sur un vieux cahier)..mais allez sur le blog de samoise qui a fait deux videos pour expliquer la construction de ce petit album tout simple

donc voici ma rea

IMGP1277

et ca repond a la question de m'annette qui ns demande ce qu'est la bonheur pour nous..

bon...c'est un bonheur bien derisoire..mais deja pas mal pour une fille qui sait que le bonheur n'existe!!!!lol

ouvert

IMGP1278

le coté pratique de cet album est que l'on retire tres facilement les pages,pour se servir des perforations en gabarit..

on met nos ronds evidés par ex,sur un tampon,un detail d'un papier et l'on voit de suite ce que cela peut rendre et où perforer!!

jolie idee de samoise!!

une petite demo de la facilité d'oter une page et la remettre a sa place

IMGP1279

bon..c'est pas tres probant..mais je vous le dis:c'est fastoche et pratique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très bonne idée!!!<br /> je n'y avait jamais pensé!
C
c'est une bonne idée ! j'ai la même chose avec les encres, j'avais pas pensé aux perfos ! à l'occasio un jour de pluie, je te copierai ! si tu le permet.
S
Ah mais c'est ingénieux ça..........dommage que le concours Lépine soit terminé, tu aurais mérité d'y participer !!! Bisous
M
c'est une sacrée bonne idée!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité