Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
1 mai 2010

charlie hebdo

Cri sur Se nous a demande de faire parler un objet de notre vie quotidienne

j'ai choisi de faire parler mon charlie,mon journal prefere dont je suis abonnée depuis des lustres!!

1_mai_2010

j'ai distressé le tag avec les nouvelles encres distress de la gamme "vert"

et j'ai pschichité et taché ma layout(ben quoi?je spik in english!!) avec des glimmers!!!

le soleil est dessinné avec un feutre SU

il a un rien bave sous la douche du glimmer..au debut j'en fus fort marrie

et puis,je me suis dit:abennon!ca fait style!!muahahaha!!!

awi!!!joli 1ere mai a toutes!!!

et viva le travail quand on est retraité!!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout toi ça !
M
Cette page te va comme un gant!<br /> elle est très chouette!
C
rhoooooooooo trop bien, j'adoooooooooore !!!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité