Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
28 mars 2010

le mois de fevrier

je continue l'album d'une page par mois pour l'evenement marquant du mois que propose lisy sur son blog SU:http://stampinwithlisy.canalblog.com/

le sketch:

sketch_avril_1er_avril

2

le papier blanc est un papier SU tamponné par LiSY et par moi!!

lisy m'a donné des exemples de tamponnades faites avec differentes encres

les pois sont fait avec leur encre chocolat

les griffures bleues sont faites avec un tampon de fond SU avec la distress chipped sapphire!!

j'en suis tres contente(su tampon de fond)car ca fait un fond de page discret mais matiere

et j'ai fait des fleurs car lisy aime les fleurs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli travail, tu as un bon prof !!! lol
E
Trop bien ! Faut que je fasse ces challenges ....
M
elle est super, cette page!<br /> te voilà devenue une adepte de SU!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité