Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
13 mars 2010

du cartonnage basique

J'ai succombé aux nouvelles encres distress..

Du coup,ma boite de rangement est trop petite..

et je voulais les ranger à l'envers pour que les coussins encreurs restent bien irrigués.

donc,j'ai pris des cartons d'emballages,les ai: mesurés,pliés,collés et hop!!

avec trois morceaux,j'ai une boite

et vive la colle à bois

pas chere et extra-strong!!

IMGP1059

les lettres sont tirées de vieux alphabets basic grey que j'avais achetes en soldes vala bien longtemps;

des debuts de mon scrapoullage-story.

et j'ai bien tout salopé avec mes distress,pour accentuer le cote brut de decoffrage de mon cartonnage!!!lol.

et je l'ouvre,ma boitàcamenbert!!

IMGP1060

bon..ya un morceau de velcro qui n'a pas tenu

faut que je revois ma copie!!!

j'ai collé à-la-va-comme-je-te-pousse des feuilles de bottin dechirées,sur mon couvercle interieur.

j'ai passé une fine couche de gesso dessus et j'ai distressé à-la-mortadelle!!

j'ai empillé mes encreurs par couleurs

les verts ensembles,les bleux ensemble et ainsi de suite

et pour que je ne cheche pas mes couleurs par pile,j'ai ,pour chaque encreur,fait un echantillon de leur couleur que j'ai collé à leur Q

et j'ai fait aussi une etiquette sur chaque tranche,pour aussi aider à les reconnaitre,d'un simpe coup d'oeil

et vala!

je suis contente de mon idee!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ya de l'idée !!! bravooo
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité