Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
11 mars 2010

c'est mon annif!!!

et ma boitàlettres que je boudais depuis quelques jours detenaient bien des tresors!!!

les voici

IMGP1052

la carte verte est de caro:une merveille d'harmonie,de montage et de precision

tout est delicat

et elle s'ouvre!!

le reste est de ma'annette

un petit tableau avec des pulsions rouges

vraiment beau

a coté bon..on ne voit pas bien:ce sont des chipbo' de papillons en carton gris

j'aime!!

et a cote de la carte verte,c'est une liseuse

une merveille!!

toute doublée de grosse feutrine

c'est beau!!mais vraiment beau!

et toudou comme un doudou

sur l'autre photo,je vous montre la carte ouverte et la liseuse ouverte

mais je crois que l'on ne voit pas bien

pas grave!!

je vais recommencer à les toffer!!IMGP1053

c'est beau,n'est ce pas?

bon..je vais scanner la carte de caro!!

ca lui rendra beaucoup plus hommage

car là,elle rend rien!!

et m'annette est partie en province..je ne pourrai lui dire merci que dimanche!!

ôôôôô!!merdum de cacadum!!!

j'ai repris des tofs

donc la liseuse fermée recto

IMGP1054

verso

IMGP1057

j'aime les boutons..du plus humble aux plus beaux

et ces deux boutons sont trop trop beaux!!!

ouverte recto,sur lapage de garde du livre

IMGP1055

et le verso...quand j'aurai fini le livre!!

IMGP1056

j'aime beaucoup le tampon "ce livre appartient à...

merci tres beaucoup,annette!!

je suis delicieusement ravie!!

et desolée caro..

ta carte reste introuvable

je suis allée la chercher pour la scanner

j'ai dû avoir une autre idee en cours de route..

et la vala disparute

mais des je me trouve nez a nez devant elle,je la scane!!promis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros bisous mégote !
M
que de jolis kdoooooo !!! <br /> encore bon anniversaire mégote !!! <br /> pleins de bisouxxxx
E
Bon anniversaire ma p'tite mégote ! quand est-ce que tu viens à la maison comme ça je te ferai un gâteau pour ... le manger héhé !
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité