Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 février 2010

l'histoire d'une chamane

sur Mmfrance ,paisible veut ns faire raconter l'histoire de la chamane dont la momie glacée a ete decouverte en 2007.

cette chamane vivait au 17eme siecle en siberie orientale dans le peuple yakoute;

Pour la 1ere rea,il faut illustrer les sympboles avertissant que l'on entrait sur le domaine d'une tres grande chamaine redoutée 3 siecles apres sa mort!!!

le lieu de sa tombeetait connu des autochtones sous le nom de tombe de la jeune fille.

j'ai choisi de mettre des symboles anachroniques pour illustrer que la magie est de tous les temps

meme de nos jours sceptiques ,et montrer que la magie peut etre et sombre et lumineuse;

donc vala

IMGP1028

c'est un montage de differentes decoupes chipees deci delà!!!

et collé sur une branche de mon ficus dessechée!!!

je l'ai photographié autrement

c'est moins bucilique,mais on le voit mieux,mon truc..

enfin.;je crois!!!

IMGP1029

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups)))) une réa qui donne des frissons !!! LOL
M
ben dis donc, ça fait peur!<br /> mais c'est très bien fait!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité