Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
11 février 2010

AYé!!m'annette l'a reçu!!!

le porte album photos qu'elle m'avait commandé

et d'un,je n'en suis pas tres contente

et de deux,les tofs sont à iech!!

je l'ai recouvert de tissu d'un vieux jean et de papier un rien shabby(je n'oserais pas dire:chic!!!muahahaha!!!)

l"ossature est du cartonnage pur et dur!!!

IMGP0999

et de coté

IMGP1000

et ouvert (mais on ne voit pas grand chose!!)

IMGP1002

et vala!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui, je l'ai; et la couverture largement en jean's, c'est tip-top!<br /> et hop, encore un beau cadeau pour m'annette!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité