Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
31 janvier 2010

je ne scrappe pas!!!

mais je range!!!

je vous montre ma table scrap (presque vide)

IMGP0973

bon..les étageres,c'est pas encore trop ça!!

mais ca va venir!!!

j'ai presque vidé mon armoire à vetements,pour pouvoir y ranger mes tampons,quand j'aurai fait les boites!!!

et là,ce sont les etageres que j'ai fait dans la penderie ou sont rangés les trucs techniques(enfin,en principe..)

IMGP0974

le truc avec le renne  est un K-do que j'ai eu a noel,en grece

c'est prevu pour ranger une bouteille de vin!!

je ne suis sure que d'une chose:il n'y aura pas de bouteilles de vin rangée là-dedans:elles se boivent trop vite pour etre rangée!!!

mais je ne sais pas encore a quoi,ca va me servir..

aie aie!!la tof montre un rien de mon bordel entre la table et la penderie!!!!

et ici?,c'est qui??qui squatte mon fauteuil scrap??,

IMGP0975

c'est mon woud-woud,bien sur!!!!

mon sol est deg'

mais je n'sais pas comment le nettoyer!!alors.;tant pis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien bossé, tu mérites les applaudissements du jury<br /> et un gros bisou!!!!
S
Ah moi j'ai une idée pour ton sac "à vin " ! lol !!! tu peux t'en servir comme pochon pour ranger les sacs plastiques de supermarché (mais ils en donnent peu maintenant )<br /> Sinon bien contente de voir ton petit coin perso, tu ne manques pas de matos dis donc...merciiii pour cette plongée dans ton intimité scrappesque ! lol
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité