Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
26 janvier 2010

la page du jour

qui sera la derniere de l'album,mais l'avant derniere faite!!

bref!!plus qu'une Wéééééééé!!!

je me suis fortement inspirée de la page de la page 72 de ES N°12(decembre/janvier)

33

dans cette pizza de la palce d'italie,il y a un chat noir tout menu qui dort à griffes fermées

il ne bouge pas d'un poil,meme si on s'approche de lui et qu'on lui parle

je l'adoooore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avoue que ce n'est pas ma préférée.....(désolée).....je rattrape mon retard sur ton blog, j'ai gardé les alertes mais pas eu le temps de passer, mon laxisme n'est pas du désintéressement loin de là, tu le sais... Gros bisous
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité