Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
19 janvier 2010

et voilà,les vacanses de ma soeur s'achevent!!!

ouf!

mais j'ai encore 3 pages a faire.;

des tofs de paris a scrapper

mais je tiens le bon bout!!

cette page un rien naive, est faite sur un papier sultane achete a scrapvp

j'ai rajouté des taches,j'ai decoupé un broc et je l'ai collé en 3D avec une branche fleurie dessinnee eu feutre et decoupée

le petit journaling tout la haut a droite est fait pour faire un peu D-Ko,dans l'esprit du papier que j'ai dû taillé a 20cm/20cm

28

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je la trouve trés harmonieuse cette page avec ces couleurs pastels, j'aime beaucoup les taches rajoutées. On a pas l'habitude de voir ce genre de page naître de tes doigts, c'est trés réussi. Bisous
L
punaise<br /> énorme coup de coeur pour celle ci<br /> mais, au début, je me suis dit qu'en fait,elle te ressemblait peu. trop 'propre' (à prendre dans le bon sens hein !)<br /> et au final, en restant l'admirer, j'ai vu les détails qui te sont propres<br /> les taches, tamponnades subtiles, les "salissures" jaunes en haut à gauche, le cercle vert clair<br /> et ce sont ces subtilités qui justement ont fait mon coup de coeur
C
dans un style différent mais tout aussi joli, j'adore tes tâches qui amènent à l'évasion.......
E
Je la trouve très fraîche et très réussie, j'aime !
M
elle est très belle, le papier est bien choisi,<br /> rien à dire!<br /> Ah si: bravo!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité